6 – خطاب ديني متطرف و عنيف و استحواذ على منابر الجوامع : عادة ما تكون  traduction - 6 – خطاب ديني متطرف و عنيف و استحواذ على منابر الجوامع : عادة ما تكون  Français comment dire

6 – خطاب ديني متطرف و عنيف و استحوا

6 – خطاب ديني متطرف و عنيف و استحواذ على منابر الجوامع :

عادة ما تكون التنظيمات الإرهابية متشابها في هيكلتها و أفكارها و دعاويها فهي شبكة واحدة تنتمي الى مرجعية فكرية و دينية و عقائدية متشددة و تكفيرية تدعو للجهاد و تتبع أساليب الإقصاء و التصفية لكل من يخالف أرائها وهي لا تبني مرجعيتها على التسامح و الاعتدال و حق الاختلاف , و من هذا المنطلق فان مضامين الخطب الدينية المتطرفة التي ميزت بعض الفضاءات و الساحات , ساهمت في اقبال فئة من الشباب التونسي على ظاهرة السلفية و على دعاة المشرق العربي الذي يتميز خطابهم بالعنف و الدعوة إلى الجهاد . و كنتيجة حتمية , استحوذ شباب من اتباع التيار السلفي المتشدد على منابر الجوامع و بدأوا في بث أفكارهم السامة على الشباب المعتدل فأثروا في بعضهم و أقنعوهم بأفكارهم . وقد عرفت الكثير من الجوامع انفلاتا واضحا بعد الثورة و سيطر عليها المتشددون و القوا خطبا تميزت بالانفلات و التشنج بالإضافة الى العنف و التسييس .
0/5000
De: -
Vers: -
Résultats (Français) 1: [Copie]
Copié!
6. adresse et violente et extrémiste religieuse obsession sur les plates-formes des mosquées : Les organisations terroristes sont généralement semblables dans la structure et de ses pensées et ses appels sont un réseau appartient à référence intellectuelle et religieuse et une satisfaction intransigeante et idéologique appelle au Jihad et méthodes de suivi et exclusion du filtre pour chaque contravention et ne repose pas sur les principes de tolérance et de modération et le droit à la différence et donc le contenu du discours extrémistes religieux qui caractérise certains des espaces et des places , A contribué à la classe de blockbuster du phénomène de la jeunesse tunisienne du salafisme et les partisans du Levant qui dispose des discours violents et l'appel au djihad. Comme une conséquence inévitable, attirés par les adeptes de jeunes des plateformes et les mosquées salafiste extrémiste a commencé à diffuser leurs pensées à la jeunesse modérée, toxique, influencée dans chacun et ils leur persuadèrent de leurs idées. Ayant connu de nombreuses mosquées Jours effacer après la révolution et dominé par les partisans, et le discours étaient caractérisés par le chaos et crampes ainsi que de la violence et de la politisation.
En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 2:[Copie]
Copié!
6 - extrémiste de discours religieux et violent et l'acquisition des chaires des mosquées: les organisations habituellement terroristes similaires dans la structure et des idées et Daawiyeha Ils sont un réseau appartiennent à la référence intellectuelle et extrémiste religieux et idéologique et appels takfiri pour le jihad et suivez les méthodes d'exclusion et de liquidation pour chaque personne qui contrevient leur point de vue et ne pas adopter les termes de référence de la tolérance et de la modération et le droit à la différence, et dans cette perspective, le contenu de la rhétorique extrémiste religieuse qui a caractérisé certains des espaces et places, a contribué à la classe de blockbuster de jeunes tunisiens au phénomène salafiste et les partisans de la Mashreq arabe, qui se caractérise par leur rhétorique de la violence et appel au djihad. Et comme un résultat inévitable, les jeunes représentaient adeptes du mouvement salafiste extrémiste et les chaires des mosquées ont commencé à diffuser leurs idées toxiques acquiert une influence modérée sur les jeunes en eux et les a convaincus de leurs idées. Bon nombre des mosquées a été connu Anflata clair après la révolution et a été repris par des militants et des discours prononcés marquée Palanflat et des crampes en plus de la violence et de la politisation.

En cours de traduction, veuillez patienter...
Résultats (Français) 3:[Copie]
Copié!
La plate - forme intense et de prise en charge de la mosquée de 6 - expression religieuse:Généralement à des organisations terroristes de structure similaire et د ع? و ي?? est le rejet d'un réseau appartenant à des idées et des idées religieuses et de radicaux de référence et Jihad de phénanthrène et procédé de suivi et de ne pas violer la liquidation d'un point de vue de la tolérance et de la modération dans la Modification du droit et, de ce point de vue, certains extrémistes religieux Square le contenu et l'espace d'intervention, il y a un grand phénomène et au jeune homme de la Tunisie.C'est de la propagande en faveur de la violence du discours de l'Orient arabe et le djihad.Résultat inévitable, et de prendre sur le Forum de la jeunesse islamique forte à modérée de la mosquée? ف أ ث ر و أ ق ن ع و?? les jeunes et toxiques de diffusion et de leur l'un de l'autre.Je sais qu'après la révolution puritain beaucoup de mosquées n'est pas claire et dominé par la ligne de dérivation de payer ses convulsions en plus de violence et de politique.
En cours de traduction, veuillez patienter...
 
Autres langues
l'outil d'aide à la traduction: Afrikaans, Albanais, Allemand, Amharique, Anglais, Arabe, Arménien, Azéri, Basque, Bengali, Birman, Biélorusse, Bosniaque, Bulgare, Catalan, Cebuano, Chichewa, Chinois, Chinois traditionnel, Cingalais, Corse, Coréen, Croate, Créole haïtien, Danois, Détecter la langue, Espagnol, Espéranto, Estonien, Finnois, Français, Frison, Galicien, Gallois, Gaélique (Écosse), Grec, Gujarati, Géorgien, Haoussa, Hawaïen, Hindi, Hmong, Hongrois, Hébreu, Igbo, Irlandais, Islandais, Italien, Japonais, Javanais, Kannada, Kazakh, Khmer, Kinyarwanda, Kirghiz, Klingon, Kurde, Laotien, Latin, Letton, Lituanien, Luxembourgeois, Macédonien, Malaisien, Malayalam, Malgache, Maltais, Maori, Marathi, Mongol, Norvégien, Néerlandais, Népalais, Odia (oriya), Ouzbek, Ouïgour, Pachtô, Panjabi, Persan, Philippin, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Samoan, Serbe, Sesotho, Shona, Sindhî, Slovaque, Slovène, Somali, Soundanais, Suédois, Swahili, Tadjik, Tamoul, Tatar, Tchèque, Telugu, Thaï, Turc, Turkmène, Ukrainien, Urdu, Vietnamien, Xhosa, Yiddish, Yorouba, Zoulou, indonésien, Traduction en langue.

Copyright ©2025 I Love Translation. All reserved.

E-mail: